VENDUE - Unique - Peugeot 504 Pick-up, 11400 kilomètres 1ère Main




« Mon bon Monsieur, cette voiture elle est comme neuve, je vous le jure… c’est extrêmement rare dans cet état! »


Combien de fois l’auras-t-on entendue cette phrase, vantant un modèle plus ou moins bien conservé?


Sauf que là, c’est vrai. Un authentique Peugeot 504 Pick-up, première main, avec seulement…11400 kilomètres au compteur! Autant dire « comme neuf ».

Cet exemplaire hors du commun nous vient du Nord de la France, où celui-ci a été bichonné à l’extrême par son unique propriétaire, de 1991 à nos jours.


Ce Peugeot 504 pick up est donc un millésime 1991, équipé du fameux moteur Diesel 2.3D Indenor, dans sa peinture d’origine évidemment (référence « WTAC »). Le moteur Indenor, bien aidé par la boîte 5 vitesses au plancher, permet déjà de rouler à allure normale, avec des relances qui sont tout à fait raisonnables!


Trouver un véhicule de 30 ans dans un état pareil est déjà rare…là, lorsqu’il s’agit en plus d’un véhicule à vocation « utilitaire », c’est tout simplement mission impossible. Le véhicule est dans un état de conservation hallucinant: la peinture d’origine est somptueuse, les soubassements sont extrêmement bien conservés et ne présentent aucune trace de rouille. Même la bâche d’origine est superbe, bien que légèrement décolorée par le soleil…ce qui lui confère aussi son charme!


Côté moteur, là encore c’est dans un état de présentation remarquable. Le moteur démarre et ronronne comme au premier jour, la boîte de vitesse passe les rapports parfaitement, et aucun bruit ni fumées suspectes ne viendraient altérer les longues balades auxquelles ce pick up vous destine. 

Le suivi a été constant, ainsi qu'en atteste le carnet d'entretien, qui est présent tout comme les notices d'utilisation. Une remise à niveau a été faite au mois de Février afin de pouvoir rouler en toute sérénité, à savoir: changement des étriers avant, des flexibles de freins, d’une rotule, de la distribution complète, des différentes courroies et filtres et bien sûr une vidange.


Le contrôle technique date de Mars 2020 et a bien sûr été passé haut la main, sous les applaudissmsnéets des contrôleurs du centre!


Il s’agit là d’une opportunité unique d’acquérir un véhicule sympathique, fiable, et bien sûr dans un état quasi neuf. Idéal comme outil publicitaire pour beaucoup d’entreprise, mais aussi très pratique au quotidien!


N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.


Prix: €


Garantie 6 mois, extensible à 12 mois.

Reprise de votre véhicule de collection possible.


Sportivement,

Octane 98

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 par Anaïs Peyne - Achat & vente de véhicules automobiles d’occasion - Mentions Légales